Compétition Par équipes
► CT Clermontois / TC Paris : 4/2
Les clermontoises poursuivent leur marche en avant avec une 2ème victoire en autant de match. Elles se déplaceront mercredi à Eaubonne, leader de la poule pour rester dans la course à la phase finale.
► TC Boulogne-Billancourt / La Raquette de Villeneuve d’Ascq : 4/2
Les nordistes se sont bien battues mais sont tombées sur plus fort. Elles devront batailler jusqu’au bout pour sortir de la dernière place du classement de cette poule B, synonyme de relégation.
► CT Clermontois / SNUC Tennis : 6/0
À l’instar de l’équipe féminine, les messieurs du CT Clermontois restent dans la course à la phase finale, à 1 point du leader, à quelques jours d’affronter le tenant du titre toulousain.
► Villa Primrose / RC Arras Tennis : 1/5
Intraitables en simple avec un 4 sur 4, les arrageois se donnent de l’air en remportant leur première rencontre de cette campagne 2022 et sortent des dernières places.
► TC Loon-Plage / Bressuire TC : 5/1
Importante victoire de Loon-Plage qui lui permet de revenir à hauteur du leader de la poule B, le TC Boulogne-Billancourt, qu’ils affronteront ce mercredi dans un duel capital.
► TCM Denain / Sannois OSS TSBP : 6/0
Clair et net. Les joueuses de Denain n’ont laissé aucune miette à leurs adversaires et prennent seules la tête de leur poule. La remontée en Pro A est à portée de raquette !
► RC Arras Tennis / TC Plaisir : 3/3
Les arrageoises concèdent le nul sur leurs courts mais conservent la première place de leur poule et leurs espoirs de Pro A.
► TC Marignanais / Saint-Amand TC Porte du Hainaut : 3/3
Un match nul arraché dans les doubles qui permet à Saint-Amand de rester à l’affut en vue de la montée.
Lors des championnats de France par équipes de tennis fauteuil, qui ont eu lieu du 11 au 13 avril à Grenoble, l’équipe du TSB Valenciennes a remporté le titre de Champions de France de Nationale 3.