L’Assemblée générale de la Ligue Hauts-de-France 2024 a eu lieu le Samedi 16 novembre 2024 à Bapaume.
CSOE DECISION DE VALIDATION DES PROCURATIONS (mise en ligne le 13/11/2024 à 17h01)
RESULTATS ELECTION LIGUE (mise en ligne le 22/11/2024 à 14H57)
En vue de l’élection des membres du Comité de direction de la Ligue des Hauts-de-France de Tennis qui aura lieu au cours de l’Assemblée Générale du samedi 16 novembre 2024 à 14 heures 30 à Bapaume, le Comité de Direction de la Ligue des Hauts-de-France de Tennis a arrêté, lors de ses réunions des mercredi 26 juin 2024, mercredi 24 juillet 2024 et mercredi 16 octobre 2024, les modalités d’exécution de la campagne électorale ainsi que les dates clés relatives au dépôt et à la validation des listes de candidats.
Ouverture et fermeture de la campagne électorale :
La campagne électorale débutera le lundi 1er juillet 2024 et prendra fin le samedi 9 novembre 2024.
Cette période de fin de campagne implique que :
Règles de communication du fichier de contact des Présidents de clubs de la Ligue :
Toute tête de liste pour l’élection au Comité de direction de la Ligue devra se déclarer auprès de la CSOE (contact : celine.stoeffler@fft.fr) afin de pouvoir se voir transmettre le fichier de contact des Présidents de clubs de la Ligue. Son envoi sera subordonné à la bonne réception par ladite commission du formulaire d’engagement de confidentialité, dument rempli et signé.
Attestation Fichier Présidents de clubs 2024
Remboursement des frais de campagne :
La somme maximale pouvant être remboursée à l’issue de l’élection à chaque liste candidate, sur justificatifs, est fixée à 2 000€ TTC (deux mille euros toutes taxes comprises). Sont éligibles, les frais de déplacement, de réunion et d’impression.
Appel à candidature :
Du 4 au 25 octobre 2024, il est possible de présenter une liste pour l’élection du Comité de direction et des délégués à l’Assemblée Générale de la FFT de la Ligue des Hauts-de-France de Tennis. Vous trouverez l’ensemble des informations et documents utiles ci-après :
Modèle de déclaration de candidature d’une liste
Modèle d’attestation d’acceptation d’inscription sur la liste et de non-condamnation
Pour toute question, nous vous invitons à contacter Madame Céline STOEFFLER (mail : celine.stoeffler@fft.fr, téléphone : 03 20 81 93 13).
Validation des listes de candidats :
La Commission de Surveillance des Opération Electorales se réunira le mardi 29 octobre 2024 pour statuer définitivement sur la validité des listes de candidats déposées. Toute demande d’avis préalable sur la conformité d’une liste ainsi que sur la recevabilité des candidatures devra impérativement être adressée à ladite commission (mail secrétariat : celine.stoeffler@fft.fr) avant le samedi 19 octobre 2024.
Contrôle des remboursements de frais de campagne :
Afin de se prémunir de tout abus, la CSOE aura la charge de contrôler les remboursements de frais de campagne.
Retard d’un représentant le jour de l’Assemblée Générale :
Tout représentant d’une association affiliée se présentant aux tables d’émargement avec plus de 15 minutes de retard, soit après 14 heures 45, sera autorisé à assister à l’Assemblée Générale mais ne pourra plus participer aux votes.
Ouverture au public :
Etant une réunion privée, seules pourront assister à l’Assemblée Générale de la Ligue des Hauts-de-France de Tennis les personnes y ayant été expressément conviées ainsi que leur éventuel accompagnateur.