GESTIONNAIRE DU CENTRE DE LIGUE DE MARCQ EN BAROEUL H/F

Récapitulatif du poste

Type de contrat

GESTIONNAIRE DU CENTRE DE LIGUE DE MARCQ EN BAROEUL H/F

Nom de l'association

Ligue des Hauts-de-France de Tennis

Localisation

Nord

Prise de fonction

Immédiate

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Le poste

Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée

Statut : Technicien non cadre

Rattachement conventionnel :  groupe 5 de la CCNS

A pourvoir :  Dès que possible

Lieu de travail : Marcq en Baroeul

RAISON D’ETRE

Le gestionnaire du Centre de Ligue veillera, sous la responsabilité du Président de la Ligue des Hauts de France de Tennis et du directeur administratif, du bon fonctionnement des installations du Centre de Ligue de Marcq en Baroeul que ce soit pour les services administratifs ou sportifs.

MISSIONS

Il contribue au bon fonctionnement du Centre de Ligue :

  • Etablissement du planning annuel de l’utilisation des courts
  • Gestion et suivi des locations de terrains (réservation et facturation)
  • Gestion des salles de réunion et de formation (réservation et facturation)
  • Gestion du stock balles (ligue)
  • Gestion du stock boissons/matériel/textile
  • Gestion et mise en place le cas échéant du matériel informatique/visio des salles de réunion, en fonction des besoins
  • Gestion des hébergements du site (organisation de l’entretien, contrôle, réservations des chambres…)
  • Communication sur l’activité du centre de Ligue et tenue des tableaux de bord nécessaires à la bonne gestion du site et des activités.

Il interviendra sur tous les contrats de maintenance afférents au site de Marcq en Baroeul:

  • Suivi des contrats de maintenance et de vérification
  • Suivi des contrats et sociétés d’entretien (intérieur et extérieur)
  • Proposition annuellement du budget du Centre de Ligue
  • Suivi des travaux et remise en état des différents terrains de la Ligue
  • Suivi des différents travaux effectués par le salarié, agent d’entretien
  • Relation assureur Ligue : contrats, gestion des sinistres
  • Suivi des énergies (eau, gaz, électricité) : Ø contrôle compteurs et mise à jour des tableaux de consommation
  • Programmation des contrôles d’accès, ouverture fermeture du site et alarmes
  • Programmation et suivi des badges utilisateurs sur tous les accès aux différents bâtiments
  • Contrôle et Suivi de l’ensemble des prestations demandées

En complément :

  • Il veillera au suivi technique et administratif des véhicules de Ligue
  • Il s’occupera de la location de véhicules pour les déplacements sportifs
  • Il organisera les différents travaux à effectuer avec le chargé de maintenance et la société de nettoyage

Ces missions demandent de la rigueur, de l’organisation, de la réactivité, de l’innovation pour garantir le bon fonctionnement de notre organisation et de la disponibilité (astreinte occasionnelle le week-end).

Cette liste de missions n’est bien sûr pas exhaustive.

FORMATION / COMPETENCES ATTENDUES

  • Bonne maîtrise des logiciels de bureautique
  • Aisance relationnelle et sens du contact
  • Capacité d’adaptation pour pouvoir gérer en même temps plusieurs dossiers
  • La connaissance du milieu associatif, de l’environnement fédéral et du tennis est un plus

Les personnes intéressées doivent adresser leur dossier de candidature (CV + LM) à ligue.hautsdefrance@fft.fr

Candidature à retourner avant le vendredi 3 avril 2024

Contact

Sylvie DELFORGE

DIRECTRICE ADMINISTRATIVE

Tél : 03.20.81.93.16 Portable : 07.89.43.61.04