Animation La Ligue
Face à l’épisode de canicule exceptionnel ayant conduit au placement du territoire en vigilance rouge, la Ligue des Hauts-de-France de Tennis a été contrainte d’annuler plusieurs événements prévus ces derniers jours.
Ces décisions ont été prises afin de garantir la sécurité des joueurs, des joueuses, des enseignants, des bénévoles, des officiels et des familles.
Prévue le mercredi 24 juin sur le site de Ligue d’Amiens, la Coupe d’été devait réunir une vingtaine d’enfants nés en 2019 autour de situations de jeu adaptées à leur âge.
Cette journée avait notamment pour objectif de poursuivre le suivi et la détection des jeunes joueurs en vue des prochaines échéances sportives.
Les finales interclubs jeunes programmées le samedi 28 juin n’auront pas lieu.
Compte tenu des conditions météorologiques annoncées et des consignes des autorités, la Ligue a pris la décision d’annuler l’ensemble de cette journée de compétition.
La Ligue des Hauts-de-France de Tennis remercie l’ensemble des clubs, des licenciés, des enseignants, des bénévoles et des familles pour leur compréhension face à cette situation exceptionnelle.
La santé et la sécurité des pratiquants demeurent une priorité absolue dans l’organisation des activités sportives.
Les informations relatives à d’éventuels reports ou adaptations des compétitions concernées seront communiquées ultérieurement aux clubs et aux participants.
