Retourner aux actualités

TMC fédéral 8 ans bagnoles de L’Orne

Compétition La Ligue Nos jeunes Tennis tournois fédéraux

Du mercredi 17 au samedi 20 juin, 6 enfants ont été sélectionnés pour participer au TMC fédéral 8 ans de Bagnoles de l’Orne.

Sur format vert 21 mètres : Louise Huchon (TC Fleurbaix), Jihane Ait Mouhou (TC Saint-Saulve), Arsène Gommeaux (RC Arras), Rafael Couvercelle (TC Bouesien), Slimane Lakhal (RC Roubaix) et sur format orange 18 mètres Lison Kubiak (TC Lomme).

Ils ont joué 3 à 5 matchs chacun, contre des joueurs d’autres ligues (BFC, Normandie, Île de France, Pays de Loire, Bretagne).

Malgré les fortes chaleurs, les enfants ont su faire preuve de combativité, d’une attitude exemplaire sur et en dehors du terrain, et d’un bon niveau de jeu.

Merci à Nastasia Boitier Legourd (CST Pas de Calais) et Jean-Sébastien Grimonprez (enseignant TC Fleurbaix) pour l’accompagnement et le coaching.

Un grand merci aux enseignants et clubs des petits pour leur engagement et investissement toute la saison auprès d’eux.

Publié le 22 juin 2026