Ecole de tennis ETR
À cette occasion, six jeunes joueurs et joueuses des Hauts-de-France avaient été sélectionnés pour représenter fièrement leur région :
Chez les garçons :
Chez les filles :
Le tableau féminin comptait 12 joueuses, évoluant sur le format orange. Les matchs ont été très disputés, mais c’est une finale 100% Hauts-de-France qui a conclu la compétition.
Giullia DOROTHÉE s’est imposée en finale face à Nina RICHARD. Castille DEGUISE réalise également un très beau parcours en terminant à la 4e place.
Chez les garçons, le tournoi réunissait 24 joueurs sur un format vert 21m. Nos représentants ont signé des performances solides : Lucas MONTE DA SILVA termine 9e, Léo BIEDNY finit 10e, Robin MALLET se classe 15e.
Un grand bravo à tous les enfants pour leur niveau de jeu remarquable, leur excellente attitude sur et en dehors du court, et leur cohésion de groupe tout au long de la compétition.
Un immense merci également aux coachs régionaux qui ont accompagné et soutenu nos jeunes : Laetitia GRANDVUILLEMIN (CST Somme) pour les filles, Nastasia BOITIER-LEGOURD (CST Pas-de-Calais) pour les garçons.
Merci à toute l’équipe du Comité d’Eure-et-Loir Tennis pour l’accueil et l’organisation de cet événement.
Merci également à tous les enseignants des clubs qui, par leur engagement quotidien, contribuent à la formation et à l’épanouissement des jeunes joueurs et joueuses.
Retrouvez aussi sur Facebook et Instagram !